•     
  •     

1 798,80 €

10 jours

EN STOCK
Frais de livraison : €
Contactez-nous 01 86 95 75 37

Description

La collection de mobilier RIVIERA MAISON, a trouvé son origine au cours de voyages sur les cotes méditerranéennes, mobilier blanc avec ou sans persiennes…. Banquettes, canapés, fauteuils, meubles télé, tables, buffets, commodes, chevets, tête de lit… RIVIERA MAISON CANAPE ROTIN 3 PLACES CALA CABO

Vous pouvez vous détendre tranquillement sur le canapé rotin 3 places Cala Cabo de Riviéra Maison, créé par Nico Tijsen, inspiré de l'île de vacances d'Ibiza. Un look rustique grâce au cadre de rotin et merveilleusement confortable avec ses coussins blancs qui donnent au canapé une apparence nouvelle.
Dimensions :
Largeur en cm: 224
Profondeur en cm: 99
Hauteur en cm: 75
Matériel: kubu rotin
Entretien: Nettoyer avec une brosse sèche
Type: Meubles

NICO TIJSEN


Nico Tijsen, directeur créatif de Riviera Maison.
Pourquoi ce travail comme Creative Director fonctionne-t-il bien avec vous?
"C'est bien sûr un travail très varié; Pour mon travail, je voyage quatre mois par an. Par exemple, pour ouvrir des magasins, pour développer de nouvelles collections ou pour des photos. Je peux être en Inde pendant un mois pour les achats puis à New York pour l'inspiration, puis à Hambourg pour une présentation VIP pour nos meilleurs clients et en revenant à Malaga pour une séance de photos

Avec quel type de projets êtes-vous particulièrement occupé maintenant?
«Préparer notre future collection, qui se trouve dans notre showroom de 3000 m²! Et il ouvre un nouveau magasin à Stuttgart. Je vais également voyager pour un certain nombre d'échanges étrangers où j'ai développé un nouveau concept. Sans oublier la grande ouverture de notre magasin à Quatar!

Quel rôle joue la mode dans votre vie quotidienne et par rapport à votre travail?
"Je pense que la mode est très importante; Je reçois aussi beaucoup d'inspiration. Chez Riviera Maison, nous sommes également proches de la balle; Les débuts et Instagram sont évidemment des sources inspirantes. Au niveau personnel, je pense que j'ai une caractéristique d'exemple, il n'y a jamais une seconde chance pour une première impression!
Vous êtes souvent entouré de personnes occupées par leur présentation extérieure. Quel est le style selon vous?
«Le style est quelque chose qui vient de l'intérieur et pas par définition tard dans la mode. Bien sûr, vous pouvez le charger avec des accents et des couleurs modiques.
Comment décririez-vous votre style de vêtement?
«Classique avec une torsion étonnamment surprenante».

Quel élément est votre favori ultime?
«Je porte beaucoup de gilets. C'est l'habillement idéal; habillé mais pas trop habillé. Je pense que j'en ai 75 dans mon placard! "
Quelles marques portez-vous?
"Je vais régulièrement à Hackett pour une base classique, et j'aime aussi les vestes italiennes de Gabriele Pasini et Lardini. Je trouve aussi à Eleventy une marque qui me convient bien, car ils ont de beaux matériaux et un bon ajustement. "
Quelle a été votre plus grande erreur de la mode?
«Une veste à ongles par Dries van Nuts dans des couleurs bombastiques; jamais respecté! J'espère que ça va avoir de la valeur du musée, haha. "
 Quelle est votre liste de souhaits?
"Un smoking de Dolce et Gabbana, l'ajustement est sans précédent - si parfaitement coupé!"
Quelle est la règle numéro un que chaque homme doit connaître avec style?
«Vous n'êtes jamais surchargé