•     
  •     
  •     
  •     

4 350,00 €

EN STOCK
Frais de livraison : € 0.00
Contactez-nous 01 86 95 75 37

Description

ANDREW MARTIN crée des produits vraiment exclusifs comme ce superbe canapé inédit 3 places en cuir vieilli façon vintage.
Un canapé cuir 3 places très confortable et d'une qualité incontestable, ce canapé ARMSTRONG SOFA UNION JACK ANDREW MARTIN est parfait pour s'imposer dans tous les styles
Dimensions en cm:   Long :  215 x largeur:  90  x Haut:  70     Assise:  49

ANDREW MARTIN CANAPE CUIR FIXE 3 PLACES VINTAGE ARMSTRONG SOFA UNION JACK
Une fabrication soignée
Structure en frêne
Revêtement vachette pleine fleur, cuir vieilli façon vintage, coloris brun
La suspension est faite de sangles élastiques et de ressorts métalliques
Le garnissage de l'assise est garanti 100% plumes
Garnissage des dossiers et accoudoirs en mousse
Densité 30 Kg au m3
Dimensions en cm:   Long :  215 x largeur:  90  x Haut:  70  Assise:  49

Livraison à votre domicile sous 3 semaines
Valeur sûre en matière de mobilier, ce canapé ARMSTRONG SOFA UNION JACK est non seulement confortable mais également de très grande qualité avec sa finition cuir vieilli en vachette pleine peau dans la grand tradition anglaise.
On le retrouve soit dans une ambiance moderne ou traditionnelle. Il s'adapte à tous les endroits ainsi qu'à tous les styles pour vous créer un univers de charme et de qualité.
ANDREW MARTIN est reconnu dans le domaine de la décoration d'intérieur par l'originalité et la qualité de ses créations, ses canapés rebel de l'Union Jack remportent un franc succès tout comme les chaises, consoles, tables, coffres et ainsi qu'une grande sélection d'accessoires qui composent un merveilleux catalogue.

MARTIN WALLER


Martin Waller

Martin Waller est le fondateur d'Andrew Martin et il reste au cœur de la marque à ce jour. À l'origine à partir de 1978 à Richmond, Londres, Andrew Martin a déménagé à Walton Street, à South Kensington, en 1987, où il est devenu la Mecque pour les connaisseurs de design du monde.

Les tissus et papiers peints de Waller, basés sur des cultures mondiales, sont devenus le modèle de Fusion Interiors, qui était le titre de son livre de design à succès en 2000.

En 1996, Waller a commencé à décerner le prix Andrew Martin International Designer d'intérieur de l'année. Le prix est devenu le «Oscars du monde du design» (Sunday Times) et la Revue annuelle de design d'intérieur qui l'accompagne «la Bible du design d'intérieur». Le prix est jugé par un panel de juges distingués qui a inclus Jo Malone, Tim Rice, Thandie Newton et Gordon Ramsey. Parmi les gagnants figurent Axel Vervoordt, Kelly Hoppen et Martyn Lawrence Bullard.

Waller a été impliqué dans une grande variété de projets de design dans le monde entier, y compris les trains, les yachts et les films. Une grande partie de son inspiration est dérivée de ses voyages et aventures. Surnommé "l'Indiana Jones du design", Waller a chassé pour mammouth en Sibérie, a échangé avec des chasseurs de tête dans le Nagaland et a cherché des villes perdues dans les jungles du Guatemala. En 2007, il a été capitaine de l'équipe d'Angleterre aux championnats du monde de éléphant polo au Népal.

Waller a produit 23 livres, apparus à la télévision au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Chine, en Inde, en Russie et au Moyen-Orient. Il a beaucoup écrit sur les voyages pour une variété de magazines, y compris le Financial Times. Il a également siégé aux conseils consultatifs de Molton Brown et KLC Design School.

L'Indiana Jones du design d'intérieur